mercredi 12 décembre 2007

5ème apéro web 2 Rennes : le 12/12/07

Cette note restera en tête de ce blog jusqu'au 12 décembre.

Nous étions 13 participants au premier apéro Web 2 Rennes, 11 au second, 19 au troisième, et 16 au quatrième.
Combien serons nous au 5ème?
Je propose de nous retrouver le mercredi 12 décembre à 19h au 33 rue Saint Melaine (je vais essayer de voir si on peut être seul à l'étage). Le Pica n'a pas de WiFi et Orange ne s'est pas proposé pour mettre à disposition une connexion Internet...

Si vous voulez aborder un thème particulier, laissez un commentaire.
Voici quelques thèmes que j'ai en tête:
-revenu publicitaire
-solution de paiement en ligne
-comment travailler à plusieurs sur un projet
-les besoins des porteurs de projet web (voir la demande faite par Yann dans cette notte).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !
Donc ce soir on se voit où ?

Quelqu'un peut il confirmer pour l'adresse et l'heure de l'article ?

Guillaume THOMAS a dit…

Oups,
C'était au Saint Melaine...

Anonyme a dit…

Kaelig était là hier soir il a donc trouvé, ne t'inquiète pas...

Anonyme a dit…

Je viens de publier sur mon blog, mon petit résumé de la soirée... en attendant celui du blog Web2Rennes :
http://www.atlza.com/s29/a121/apero-web--rennes-eme-adition.htm

Guillaume THOMAS a dit…

e viens aussi de mettre une note sur mon blog.

J'attends avec impatience le compte rendu de Yann...
Alors, est-ce qu'on structure un peu le débat la prochaine fois?