mercredi 9 janvier 2008

Le reportage de France 3 sur le Web 2 Rennes

France 3 a réalisé un reportage sur les apéros Web 2 Rennes qui a été diffusé lundi dernier dans l'emission "C'est mieux le matin". Le tournage à mobilisé 3 personnes de France 3 et plusieurs personnes de notre groupe pendant une après midi...

Voici le reportage :





Le Web 2 Rennes sur France 3
envoyé par guizmo35

Les sites présentés dans le reportage sont Kelbillet (pour échanger ses billets de train), aladom (pour trouver un prestataire de service à domicile ou proposer ses services) et paysans.net (pour trouver les producteurs agricoles qui vendent directement). Il y aurait de quoi faire d'autres reportages.

Ce reportage n'a pas eu d'impact sur le trafic d'aladom (il faut dire qu'il n'y a pas les URL) mais il nous apporte un peu plus de crédibilité.

On voit bien dans ce reportage que la population de nos réunions est plutôt masculine... On voit aussi que certains projets valent de l'or...
Merci à Arno pour l'enregistrement.

4 commentaires:

Jean-Edouard Poirier a dit…

Aucun effet non plus sur le trafic de Paysans.net... Mais bon, le reportage est plutôt bien foutu, et c'est toujours intéressant de se voir à la télé... Je confirme : "Vous avez de l'or entre les mains" !

Graeme a dit…

Ok, qui est-ce qui a de l'or en barre dans les mains ?
ON VEUT SAVOIR !!! ;-)))
Quel est ce projet prometteur ? Alllleeeerrrrr...

Guillaume a dit…

C'est le projet du beau gosse en tee shirt turquoise... un réseau de proxénètes sur le web.

Zouzouwizman a dit…

Sympa le reportage, et intéressant d'avoir vu l'envers du décor du travail de journaliste.