vendredi 11 janvier 2008

aladom sélectionné pour le French Golden Web 2008

aladom a été sélectionné pour la 1ère édition des French Golden Web.

Cette compétition récompensera les meilleurs sites web et applications en ligne francophones de l’année 2007. 100 sites considérés comme Web 2.0 ont été sélectionnés dans 12 catégories.

aladom est dans la catégorie 10 : “les sites 2.0 C to C” qui regroupe les sites qui ont pour but de mettre en relation ou de réaliser des affaires entre particuliers. Il y a un autre site rennais dans cette catégorie, mais j'étais le premier....

N’hésitez pas à voter pour nous et à relayer l’information autours de vous… Pour voter, allez sur l’image ci-dessous, sélectionnez aladom et votez :

aladom - French Golden Web 2008

Vous pouvez aussi voter pour les autres catégories, où vous trouverez entre autres Hellotipi dans lequel Pierre Chappaz vient d’investir. Le vote sera cloturé le 31/01/2008 à 22h…

7 commentaires:

YannR a dit…

Go Aladom Go !
Go KelBillet Go !

Jean-edouard a dit…

En voilà une idée qui donne des idées... Et si on créait un concours genre "Breizh Golden Web" (ou une appellation plus originale) pour désigner les meilleures applications web "développées en Bretagne" ? Evenement régional porté par l'équipe Web2Rennes, mais ouvert à toute la bretagne (ou a tout l'Ouest), avec plusieurs catégories... Qu'en pensez-vous ?

Zouzouwizman a dit…

Félicitations :-)

Sur l'idée d'un concours "Breizh Golden Web": intéressant pour deux raisons :

• Ca peut faire connaitre des applis web au niveau régional, parce que c'est le genre de concours qui intéresseront les médias locaux. Le web c'est à nouveau sexy et ça ferait une bonne caisse de résonnance.
Ca peut aider à trouver financement et compétences au niveau local.

• Ca pourrait faire sortir du bois des applis web faites en Bretagne qu'on ne connait pas encore : on voit comment la liste des sites "Made in Rennes" s'allonge au fil des aperoweb. Un concours donnerait un bon coup de boost.

Danielito a dit…

Super bonne idée Jean-Edouard.

Ca pourra aussi donner un coup de boost à Web2rennes tout court sinon le truc va s'essoufler.

On se fait un petit meeting mercredi soir pour discuter de ca ?

Anonyme a dit…

Bravo à aladom !

Pour le concours des meilleures applis web, pourquoi pas ?

Mais il faut trouver un moyen simple et non contesté pour le jury.
En effet, le système par vote d'internautes est intéressant, mais en général chacun demande à ses amis et usagers de voter pour lui...

P.S. Participez vous à la béta de www.ruche.org ?
Quelquepart en Armorique (à Rennes) une asso développe depuis trois mois cette appli. Il me semble qu'on est au coeur du sujet de ce site ;-). Mon compte sur la ruche est huggy.


Hugobiwan
http://sldirect.blogspot.com

Lola a dit…

hey nous y sommes aussi, avec RennesCafé.com ! La concurrence va être rude !

Guillaume a dit…

à hugobiwan:
Effectivement, la ruche est dans le coeur de l'esprit web 2 rennes.
Je rajoute ça dans les sites Made in Rennes.
N'hésites pas à passer au prochain apéro.