mardi 18 septembre 2007

Un nouveau travail... collaboratif

Voilà c'est fait, c'est officiel! Je suis salarié de chez Hommes et Process ;-)
Ce nom ne vous dit pas quelques choses? Souvenez vous...

Je serais donc présupposé à la communication des offres via le canal Web.

Les missions d'Hommes et Process vous sont très bien expliquées sur le nouveau site corporate. mais en quelques mots, c'est une société qui accompagne entreprises et administrations dans leurs tâches collaboratives tant sur le plan de l'organisation, des formations, de l'accompagnement des projets, que de la technologie. Hommes et Process met au premier plan de ces intégrations, l'aspect humain et l'accompagnement autour des projets dans le monde entier.

Certifié «Microsoft Gold Certified Partner», Hommes et Process travaille à l'intégration (vous l'aurez deviné) de Groove et SharePoint, ainsi que des développements spécifiques tel que GrooveIT, Team Direction Project et d'autres encore.

Je vais donc commencer mon contrat avec quelques heures par semaine, le temps de finir mon précédent contrat. Dans deux mois au maximum (et surement avant), j'y serais à plein temps.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. J'essayerais de vous apporter quelques réponses. Et sinon au mardi 2 octobre ;-)

1 commentaire:

Nathalie a dit…

excellent
simple détail peut-être mais Sharepoint c'est avec un P majuscule -> SharePoint.
Mais où ai-je la tête ? ;-)