vendredi 14 septembre 2007

Prochain apéro Web 2 Rennes

D'après le sondage, c'est le mercredi soir qui l'emporte.
En ce qui concerne l'apéro, je préfère rester sur une formule le soir. Ca permet de poursuivre la discussion jusqu'à une heure du mat... Le midi on a moins de temps... Ceci dit, Sébastien, tu peux prendre l'initiative d'organiser un déjeuner.

Pour faire simple, je voulais faire le premier mercredi de chaque mois, mais Benoît n'est pas disponible le 3 octobre et il propose de faire venir Ouest France et O1 Net...
Donc on peut envisager de décaler "exceptionnelement" au 10 octobre.
Comme on est en démocratie, on va voir qui est disponible à chacune des deux dates en utilisant un site que Daniel m'avait fait découvrir : doodle.ch

Allez ici pour dire si vous êtes disponible le 03 et/ou le 10 octobre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Guillaume,

Merci pour le lien vers Peuplade Rennes.

Pour ce qui est d'organiser un déjeuner, je veux bien prendre cette initiative, je vais y réfléchir.

Benoit ADAM a dit…

salut,

Comme je le disais l'autre jour, no problem pour contacter les 2 journalistes (au moins) de OF + JDN.
Comme je le disais la derniere fois, ca va etre difficile pour le prochain apero n'etant pas la la derniere fois mais notre prochaine rencontre nous permettra de bien fixer les objectifs d'un tel RV.

A+

Ben