dimanche 2 mars 2008

ruche.org dans le journal "Le Rennais" de février

Dans le numéro de Février du Rennais, il y a un article sur la ruche, le nouveau réseau social rennais que j'avais déjà ajouté dans la liste des sites made in Rennes.

J'espère qu'on aura l'occasion de croiser ceux qui ont lancé ce site à un des Open Coffee de Rennes.

Petite question aux responsable de la ruche, est ce que vous avez pu mesurer l'impact de cet article sur les connexions et les inscriptions?

Est ce que quelqu'un connait ceux qui rédige "Le Rennais" pour leur proposer de présenter un nouveau site "Made in Rennes" dans chaque numéro?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je crois que le site la Ruche a été développé par l'association Bug qui est liée à la municipalité et donc au Rennais...

Richard a dit…

Bonjour,

Nous sommes effectivement conventionnés par la Ville de Rennes qui a soutenu le projet de la ruche. A ce titre, il est que le soutien en com est plus qu'appréciable. Nous avons en revanche financé la com dans les commerces rennais ainsi que les flyers. 50% d'inscriptions en + en 15 jours pour le moment et ça continue de monter très vite.
Je rappelle qu'il s'agit d'un projet à but non lucratif et c'est bien volontiers que je pourrais vous expliquer de vive voix l'esprit de ce projet et ses développements futurs.

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)