dimanche 15 juin 2008

Barcamp à Rennes

Stefane, qui était présent au dernier Open Coffee de Rennes, souhaite organiser un Barcamp à Rennes pour rassembler les acteurs du secteur : start-up, bio, software, innovations, investisseurs…
On peut imaginer une Videoconf pour échanger avec des entrepreneurs de la silicon valley.

Objectif : rapprocher, échanger, partager, nouer des contacts et partenariats
Principe : Atelier en open space : pas de spectateurs, tous participants.
Idées de sessions : levée de fond, juridique, networking, marketing, communication on et off line, développement, technologie, distribution….et autres thèmes à proposer
Public : porteurs de projets innovants, entrepreneurs web, techno, bio, investisseurs, experts..
Date : 20 sept 2008
Où : Rennes
Lieu : A définir

Afin de savoir combien de personnes seraient susceptible de participer, merci de laisser un commentaire avec +1, votre nom et éventuellement votre profil.

Allez, je commence : + 1 Guillaume, entrepreneur web, aladom portail pour les services à la personne.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Guillaume,

Je vote pour aussi ;-) (Société: Hommes & Process)

Yann a dit…

Un événement web à Rennes est proposé par Cédric Williamson (MEITO), dans la 2è quinzaine d'octobre. L'idée du barcamp peut sans doute rejaillir dans cet événement et je propose à Stéfane de se rapprocher de Cédric pour voir comment ne pas disperser ses forces dans 2 événements qui auront une finalité (et une date) très proche. Note que Guillaume et moi-même avons déjà rencontré Cédric pour la préparation.

Unknown a dit…

Tout à fait... je vais à celui qui se déroule à Nantes jeudi soir... Je dois présenter la WEST WEB VALLEY.

Anonyme a dit…

yannr, guillaume, cedric,

je ne connais pas le projet west web valley et quant au barcamp de Nantes, il s'oriente davantage vers l'open source...

l'idée n'est pas de disperser les forces en présence !

volontier pour échanger à ce sujet avec cedric.

stefane

Anonyme a dit…

Chaudement pour

Unknown a dit…

+1
Stephane (société Swid)

David Beaurepaire a dit…

+1 pour un projet unique.
David / Jobingénieur