jeudi 19 juillet 2007

Olivier GIRAULT

Prénom et Nom : Olivier GIRAULT (26 ans)
Pseudo : Giraultises

Parcours professionnel en quelques lignes : Webmaster et responsable SIG (pour Système d'Information Géographique) dans une coopérative forestière. Je m'intéresse depuis quelque temps à l'intégration du Web 2.0, même plus largement du concept 2.0, dans nos entreprises. Actuellement à la recherche d'un futur sur la toile...

Site Web et blogs :


Ce que je pense du Web 2.0 : il y a beaucoup à dire pour une révolution, ou plutôt une évolution profonde du milieu professionnel...

A Rennes depuis quand : Avril 2004

Principales sources d'information Web 2.0 : Mon Netvibes avec presque 200 flux sur la veille techno, le marketing, la communication, le Web 2.0, le mindmapping, les entrepreneurs, les blogs, ...

L'idée que j'aurais aimé avoir : lancer google -> moi aussi :-)

Ce que j'aimerais voir sur le blog Web2Rennes : rencontres, échanges, partage, ... principalement créer un réseau local.

3 commentaires:

web2rennes a dit…

Quelle réactivité...
Olivier, si jamais dans ta recherche de job, travailler en SSII est une option, n'hésite pas à m'envoyer un CV.

Olivier GIRAULT a dit…

Bonjour,

C'est pas ce que je recherche en priorité mais on ne sais jamais... Je te remercie pour ce tuyau.

Guillaume THOMAS a dit…

Ce n'étais pas non plus ce que je cherchais quand j'ai voulu quitter Paris. Malheureusement, en province c'est là qu'il y a le plus de boulot...