jeudi 29 mai 2008

Le Web 08 - Le Off

Le Web 08 aura lieu à Paris les 9 et 10 décembre 2008.

Je propose donc d’organiser un OFF pour le Web 08, un peu comme le Off du festival d’Avignon. L’idée est de pouvoir aussi rencontrer des gens du web et d’être sur Paris à ces dates, mais sans avoir à débourser entre 900 et 1800 euros. Ce sera le Web 5 pour les entrepreneurs non fortunés… il suffira de trouver un lieu (ou plusieurs) et de prévoir un planning pour les 2 jours. On ne mangera pas de foie gras, mais on peut aussi imaginer des présentations de start-up, un concours, des présentation… un speech de Sarkozy…

Je viens de créer le Groupe Le Web’08 - Le Off sur Facebook.

Si il y a d’autres personnes qui souhaitent lancer ça avec moi, merci de relayer l’info.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, en fait, ça ressemble à une bonne idée, mais ça mérite réflexion... Imagine que, quand tu as lancé les rencontres Web2Rennes, un type ait décidé d'organiser le Web2Rennes OFF dans le bar d'en face, en disant que la bière y était gratuite... Qu'en aurais-tu pensé ?
Je pense pour ma part qu'il ne peut pas y avoir de OFF sans accord de l'organisateur du IN.
Ce serait un peu trop facile... mais c'est peut-être un bon moyen pour faire naitre la polémique, et générer du buzz...

Guillaume THOMAS a dit…

Je pense qu'il y a de la place pour tous. Loïc Le Meur n'aura pas de mal à remplir.
Ma volonté est de permettre aussi à ceux qui sont stoppé par le coût de pouvoir aussi participer à l'évènement. Mais tu as raison, je vais le contacter pour faire ça intelligemment.

En tout cas, si tu veux lancer un Web2Rennes avec des bières gratuites, je serai le premier à y venir ;)