mercredi 21 février 2007

Le principe de Web 2 Rennes

Le principe de ce blog reste à approfondir.
L'idée est de créer un blog rennais qui soit une source d'information et d'échanges sur les nouvelles technos et plus particulièrement le Web 2.0.
Je suis ouvert pour faire évoluer mon concept...

Depuis un an je m'intéresse à ce qui touche ce domaine et je suis frustré de voir que tout se passe à Paris.
Pour commencer je pense que ce serait une bonne chose de pouvoir se présenter dans une note. Je propose que les personnes qui veulent participer à ce blog laissent un commentaire en répondant aux question suivantes :
Prénom et Nom :
Parcours professionnel en quelques lignes :
Site Web ou blog :
Ce que je pense du Web 2.0 :
A Rennes depuis quand :
Principale source d'information Web 2.0 :
L'idée que j'aurais aimé avoir :
Ce que j'aimerais voir sur le blog Web2Rennes :

Dites-moi si vous voyez d'autres sujets permettant de mieux se connaitre.
J'essaye de répondre à ces questions dans une prochaine note demain...

Aucun commentaire: